Crumble bananes-chocolat

Publié le par Lauren

Me voilà de retour pour le commencement d’une looooooooooooooongue, trèèèèèès longue série de recettes que j’ai pu tester pendant les vacances.
Une voisine m’ayant gentiment offert une quantité astronomique de bananes, je décide donc de vous faire part de la recette d’un crumble banane-chocolat comme première recette de la série.
Voyez plutôt le 1er ( oui parce qu’il y en a un deuxième ) sac de courses débordant de bananes :

IMG 0589
- 8 bananes
- 150 g de chocolat noir
- 200 g de farine
- 125 g de sucre
- 125 g de beurre

Couper les bananes.

IMG 0587
Hacher le chocolat.

IMG 0590
Mélanger les deux ingrédients dans un plat.
Pour le crumble, mélanger la farine, le sucre, et le beurre pommade du bout des doigts.
Parsemer sur les bananes chocolatées.

IMG 0604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Malow!! je veux faire ton crumble! =3<br /> Mais je dois faire cuire combien de temps a combien?<br /> <br /> une réponse avant ce soir samedi 25 septembre me fairait grandemant plaisir, tres chère! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BARBIDOU JOUE DANS LA GADOUE !!! x')<br /> nan sérieux si tu réfléchis bien on aurait pu faire ça aussi ça aurait marché :p<br /> Bonne CONTINUATION ! =3<br /> Daf'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum banane choco trop bon ce crumble j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre